Randonnées - Complément d'informations

Publié le par Kisscool

Mes parcours de randonnée sont souvent issus ou inspirés d'ouvrages consacrés à cette activité. J'indique parfois l'ouvrage duquel je tire mon parcours mais j'oublie aussi assez régulièrement de le faire. D'où la publication de cet article qui regroupe mes différentes sources.

  • Randonnée vers les lacs des Vosges, Jérôme et Anne RENAC, Editions Glénat
  • Les Vosges méridionales...à pied, FFRandonnée, Editions Fédération Française de la Randonnée Pédestre
  • Ballon des Vosges : Parc naturel régional, Jean-Luc Thellier, Collection Les nouveaux guides Franck, Editions Glénat.
  • 30 balades à raquettes dans les Vosges : du Donon au ballon d'Alsace, Jérôme Renac, Collection Balades en famille, Editions Glénat.
  • Les magazines En vadrouille
  • Guide Franck : Montagnes du Jura Nord, Editions Glénat
  • Randonnées dans le Jura suisse et français
  • Vosges - Les 50 plus belles randonnées pédestres, Bernhard Pollmann, Editions Rother


Voilà mes sources d'inspiration. Je citerai également la communauté des crapahuteurs et ses membres fort sympathiques.

Publié dans Rando Vosges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />  Kisscool !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'était une petite sortie d'hibernation mais j'y retourne.<br /> <br /> <br /> <br />