Loulou et Louloute en Bretagne Troisième journée Tréguier à Buguélès

Publié le par Kisscool

Le programme de la journée devait consister à longer une fois encore le Jaudy mais cette fois-ci sur l'autre rive. Etant donné la marche de la veille, Loulou et Louloute ont quelque peu modifié le parcours afin de rejoindre le plus rapidement possible la côte et sa mer. Après une bonne matinée de marche à un rythme soutenu, nos joyeux randonneurs arrivent à proximité de la côte et enfin ils en prennent plein les mirettes en arrivant à Castel Meur. Première étape, trouver un petit endroit sympa pour manger. Loulou et Louloute s'installeront au bord du gouffre face à la mer et les chevaux dans le vent.
Et pour une fois, ça ne sera pas de la soupe au repas. Non, non, non, aujourd'hui c'est luxueux, c'est boîtes de sardines à la tomate. Miam miam. Repas avalé, Loulou et Louloute se promènent sur le site de Castel Meur, notamment pour poser devant l'étonnate maison du littoral.
Loulou joue au Schmilblick : "Non c'était juste pour dire à Roger que les clés de la bagnole sont sur le tableau de bord donc s'il pouvait virer sa chiotte de devant le paysage, ça arrangerait les touristes"

Parenthèses fermées. L'après-midi va consister à longer la côte et les paysages sont cette fois-ci beaucoup plus plaisants.
Loulou et louloute prennent un peu de temps pour une petite pause...
...ou pour une petite pose.
Ils arriveront vers 16h30 au camping, de quoi leur laisser le temps de se reposer et de se ballader sans ce put... de sac sur le dos et ainsi contempler l'âme légère le moulin à marée de Buguélès.
Demain : Direction Perros-Guirrec

Camping municipal de Buguélès : 3/5
Avantages : Tarif
Inconvénients : Pauvre en équipement

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il paraît que "Roger" ne veut plus que les touristes photographient sa maison! Il en a ras le bol de voir défiler les numériques à longueur de journée tous les étés... quelque part ça se comprend mais bon, faut avouer que lorsqu'on habite dans une maison originale, il faut aussi en assumer les conséquences, surtout dans un endroit aussi touristique...un peu excédé "Roge"r...
Répondre
K
<br /> Ah ça je ne savais pas. C'est clair que ça ne doit pas être facile tous les jours. Pour la tranquillité, c'était pas le bon coin. Mais comment ne pas jouer de l'appareil photo devant cette maison<br /> connue du monde entier et tellement originale.<br /> <br /> <br />
V
Bonjour! C'est la Bretagne des cartes postales que j'aime! Belles balades d'arrière-saison (malgré vos déceptions culinaires! :-) ) !Bon we
Répondre